Thomas Evraert

Thomas Evraert

Objectif de Carrière: Responsable Acquisition ou Growth Manager


Biographie

Naturellement curieux, je suis passionné par l’apprentissage de nouvelles connaissances notamment dans le Growth Hacking, qui est un domaine que j’aime particulièrement.

Spécialisé aujourd’hui dans le référencement payant (SEA), et plus généralement dans l’acquisition de trafic, j’aime intervenir sur différents projets, peu importe la taille ou secteur de l’entreprise. 👨‍💻


Compétences

  • Autonome
  • Passionné
  • Déterminé
  • Autodidacte
  • Avide de connaissances
  • Organisé
  • Esprit d’équipe

Expériences Professionnelles

2020 – 2021 – CEO & Co-fondateur @ Loukyo
J’ai récemment fondé mon agence web, avec 3 autres associés, pour accompagner nos clients dans leur stratégie de visibilité en ligne, de la genèse de leur site web, jusqu’à l’acquisition de trafic via différents canaux digitaux.

2018 – 2021 – Chef de Projet SEO/SEA @ ENGIE
Depuis 3 ans chez ENGIE où j’occupe le poste de Chef de Projet SEO/SEA, j’ai pu apprendre la gestion du référencement naturel (SEO) d’un site ayant en moyenne 100 000 visiteurs journaliers, ainsi que le pilotage des campagnes de référencement payant (SEA) avec plusieurs millions de budgets mensuels.

2017 – 2018 – Assistant Marketing Digital @ Urb-it
Urb-it m’a apporté énormément de connaissances, notamment une vision SEO que j’ai pu développer par la suite chez ENGIE. J’ai également pu contribuer au design de l’application mobile et avoir une vision UX/UI d’un projet.

2017 – 2017 – Webmaster @ Comm360°
Comm360° m’a permis d’apprendre à créer des sites professionnels sous WordPress et m’a donné la vision du projet côté agence.